sportif

Grâce à la présence d’encadrants sportifs qualifiés, l’ARP est labélisé par la Fédération française d’aviron Ecole Française d’Aviron avec mention complémentaire « Aviron et Handicaps ».

L’équipe d’encadrants sportifs est composée de 11 personnes, bénévoles ou salariés. Chaque catégorie de rameurs peut ainsi bénéficier d’un coach.

Trombinoscope des encadrants sportifs du club

> Entraîneurs

Romain BEZIE

entraîneur (brevet d’État), bénévole,
encadrant des compétiteurs seniors

Simon FERNANDEZ

entraîneur (brevet d’Etat) en apprentissage, coach AVIFIT, encadrant tous publics

Alain BUISSON

entraîneur fédéral, bénévole

> Éducateurs

Les éducateurs fédéraux peuvent seconder les entraineurs dans leurs missions d’encadrement. Ils sont capables d’entraîner à un premier niveau de compétition, notamment pour l’école d’aviron.

Loris CARAMELLE

Elouan SOUBIRAN

> Initiateurs

Les cinq initiateurs du Club sont compétents pour assurer l’accueil et la sécurité pour les débutants. Dans notre Club, ils participent notamment à l’accueil des nouveaux adhérents et à l’animation de la section LOISIR.

Annie CHANTEPERDRIX

Stéphanie COMBE-TARDY