sportif

Grâce à la présence d’encadrants sportifs qualifiés, l’ARP est labélisé par la Fédération française d’aviron Ecole Française d’Aviron avec mention complémentaire « Aviron et Handicaps ».

L’équipe d’encadrants sportifs est composée de 11 personnes, bénévoles ou salariés. Chaque catégorie de rameurs peut ainsi bénéficier d’un coach.

Trombinoscope des encadrants sportifs du club

> Entraîneurs

Romain BEZIE
Entraîneur (brevet d’État) bénévole Encadrant des compétiteurs seniors​
Simon FERNANDEZ
Entraîneur (brevet d’Etat) en apprentissage coach AVIFIT Encadrant tous publics​
Alain BUISSON
Entraîneur fédéral bénévole​

> Éducateurs

Les éducateurs fédéraux peuvent seconder les entraineurs dans leurs missions d’encadrement. Ils sont capables d’entraîner à un premier niveau de compétition, notamment pour l’école d’aviron.

Elouan SOUBIRAN​

> Initiateurs

Les quatre initiateurs du Club sont compétents pour assurer l’accueil et la sécurité pour les débutants. Dans notre Club, ils participent notamment à l’accueil des nouveaux adhérents et à l’animation de la section LOISIR.

Annie CHANTEPERDRIX​
Stéphanie COMBE-TARDY​