Vie associative

Fondé en 1908, l’Aviron Romanais Péageois (ARP) compte aujourd’hui près de 100 adhérents. Notre Club est une association sportive « loi 1901 » à but non lucratif, gérée par un Conseil d’administration bénévole (Comité directeur) élu pour trois ans par l’Assemblée générale et composé de plusieurs commissions thématiques. Le bureau est plus particulièrement chargé du fonctionnement quotidien du Club.

Le Comité directeur peut compter sur un nombre important de bénévoles parmi les adhérents ou les parents de nos jeunes rameurs. C’est cette mobilisation collective, essence de toute association, qui permet d’animer, de faire vivre et de développer notre Club, dans des valeurs de partage et d’amitié.

Trombinoscope du Conseil d’administration

> Membre d'honneur

Alphonse TARAVELLO

ancien Président de 1964 à 1989

Pour plus de détails sur le fonctionnement et l’administration du l’ARP : télécharger ici les statuts et le charte du rameur du Club.

Statuts

Cliquez ici pour télécharger les statuts du club

Charte du rameur

Cliquez ici pour télécharger le charte du rameur du club